architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Hotels & Spas

n°1344
La Fee Nia​sse
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-03-2008 à 11:28:04  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche de plans d'hôtels et de centres de balnéothérapie, thalasso etc...
ou juste des noms de projets pour que j'aille y jeter un coup d'oeil  

La bibli de l'école est assez pauvre à ce sujet...
Merci!

Message édité par La Fee Niasse le 31-03-2008 à 12:39:21
mood
Partenaire
Posté le 31-03-2008 à 11:28:04  profilanswer

n°1345
bob240964
Less is more
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-04-2008 à 19:55:17  profilanswer

Bonsoir,
Réponse naïve probablement mais en cherchant sur Google / images avec les mots clés anglais - plus de chances de trouver - 'hotel' et 'spa' (centre de thalasso), vous devriez trouver votre bonheur. Exemple http://www.emirateshotelsresorts.c [...] n-valley// ou http://bulgarianproperties.com/dow [...] o/spa.jpg. Voila, j'espère avoir aidé.

n°1346
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-04-2008 à 21:43:40  profilanswer

il existe différents ouvrages sur les hôtels et les spas aux éditions TASCHEN, mais peu présentent des plans...essaie de regarder dans les magazines, genre detail ou amc ou archicrée,etc..., il doit exister des numéros spéciaux qui en parlent.
bonne recherche
caro

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture