Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
amelitta Profil : aRootsien(e) de verre | bonjour! je suis étudiante en architecture. j'ai assisté, il ya un moi, à une conférence présentée par un architecte égyptien qui s'appelle Tareq Naga et qui m'a fortemement impressionné par son discours philosophique. si vous connaissez cet architecte, j'aime bien qu'on échange les avis. Message édité par aroots le 03-02-2008 à 22:34:44
|
ramez83 Jamas sera vencida Profil : aRootsien(e) de verre | avant de lire ton mémo, je n'avais jamais entendu parler de Tareq Naga, mais Hassan Fathi oui, j'ai lu son livre et étudier un petit peut ces oeuvres.
Alors si tu as déja des infos sur lui à me passer fais moi signe.
MErci |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes | Fais NOUS signe |