| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PETER ZUMTHOR |
Partenaire | Posté le 16-11-2005 à 18:30:41 ![]() ![]()
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | ah bon ??? mais j'en ai jamais entendu parlé. je viens de faire une recherche sur internet en anglais et en allemand et j'ai rien trouvé sur son enigmatique décés !! 8O
|
BluesIsAlive Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | Oui Toku, désolé, c'était en 2000 en effet, peu après l'expo... plus d'infos sur ton mail (je t'ai envoyé un MP, va voir) |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | Blue, tu vis dans l'erreur!
|
BluesIsAlive Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Pour prouver ce que j'avance en disant qu'il a encore des activités prévues : http://www.lacambre-archi.be/actua [...] ntenu.html |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | "zumthor" sur google, et tu sauras tout ! |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | Info pour tous ceux qui ont pas vu : le bouton "RECHERCHER" d'aRoots est à 1cm sous le logo AROOTS, en haut de la page |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | J'en ai aussi jamais entendu parler, d'ou tiens tu ces sources dok? ça me semble assez mystérieux, autrement John coltrane est mort en 1967 donc je ne comprends pas. Et Zumthor construit toujoursaprès 1999 par exemple le projet de l'hotel Tshin que vous pouvez voir dans le Japan Architect de 2002, |
miss Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | ouf!
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai trouvé qu'un certain Paul Zumthor né en 1915 est décédé en 1995. Tu es sur qu'il n'est pas juste parti à la retraite(bien méritée d'ailleurs)??? |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Je crois qu'il tourne en ce moment dans le milieu d'aR des substances extremement puissantes...
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes | moi, j'ai trouvé un Philémon Zountor né en 45 AV JC. C'est en couchant avec Marie-Antoinette qu'il aurait eu une vision prémonitoire pour le fameux projet qui le mena à la postérité, l'emblême des JO Paris 2012. |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | la palme pour NOFFO : de l'info claire, précise, synthétique, et crédible. |
BluesIsAlive Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Bon, ok, moi aussi je me marre bien mais ça m'aide pas des masses... |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | en 2002 il tenait encore debout tout seul...
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3/5 pour 2 votes | Quoi!!!!???? Dalida est morte?????????
|
chocoo Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Quelle tristesse, Zumthor mon idole... mort ???
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes | bon on va pas en ch... une pendule. Comme Naya l'a justement signalé, il y a un architecte nommé Peter Zountor et un historien, qui étudie en partie l'histoire de l'architecture, qui s'apelle Paul Zountor. Les deux donnent P.Zountor et l'erreur est humaine. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | dites qui a des nouvelles du suisse des matériaux l'architecte de l'aquarelle ? il a des chantiers en cours, mais y'a rien qui filtre ou quoi ? |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | La concurrence est rude, mais il n'y a aucune réponse à ta question...
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Sinon pour Toku, j'ai ça comme dernière nouvelle:
|
Hannah Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | alors...
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | salut,
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | hey merci,
|
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |