Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 8 votes | Josep Llinas Carmona
Un architecte que j'apprécie beaucoup, résolument contemporain, mais avec des "racines" (aROOTS), ancien élève et collaborateur de Moneo, j'apprécie ces lignes cassées ( un toit qui "existe" au lieu de se taire) mais décalées, ces réponses urbaines et intelligentes, si vous passez à Barcelone, vous ne pouvez pas le manquer.
   Message édité par AL le 04-05-2007 à 14:16:19 ---------------
http://forum.aroots.org
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | Merci AL pour cette découverte (je parle pour moi...). J'apprecie également son architecture, à la fois rigide et dynamique... Très intéressant.
Il va vraiment falloir que je me résouds à aller à Barcelone...  Message édité par 2a2m le 10-05-2007 à 10:25:00 ---------------
"Qui penserait que pour construire un violon, il faut d'abord tracer deux pentagones dans un cercle ?" _ [Stradivarius]
|