architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fernand POUILLOn

n°737
morticia1
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-10-2007 à 23:21:35  profilanswer

salut a tous, je suis etudiante en troisieme année, je fais une recherche sur POUILLON au faite je fais une analyse sur une de ses realisations plus précisemment cité du point du jour(boulogne-billancourt), n'habitant pas les environ :pfff: , je ne trouve aucun document me permettant d'avancer sur mon travail  :cry:  donc celui qui pourrait me passer des plans, des façades..etc je n'en serais que ravie  :bounce: merci d'avance  :hello:

mood
Partenaire
Posté le 31-10-2007 à 23:21:35  profilanswer

n°743
WilsonEagl​e
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-11-2007 à 21:31:57  profilanswer

Bonjour  
je suis moi aussi en 3 ème année et je travaille sur Pouillon.
Je travaille beaucoup plus sur les projets de Pouillon en Algérie, si ça t'intéresse je peux t'aider !  
Et si on peut s'échanger quelques documentations aussi ? ça serait super intéressant!
Voila :) merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture