Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Actualité de l'architecture contemporaine : misspleyel et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Borromini

n°541
clem3000
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-05-2004 à 11:08:41  profilanswer

J'ai besoin d'information sur Saint-Charles aux quatre fontaines à Rome par Borromini. Tout ce qui concerne l'église elle même ainsi que le cloître et le couvent qui lui sont attachés m'intéresse.
Merci d'avance pour votre collaboration.

mood
Partenaire
Posté le 11-05-2004 à 11:08:41  profilanswer

n°542
docpsyko
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 5/5 pour 3 votes
Posté le 11-05-2004 à 18:48:01  profilanswer

dis donc, CLEM t'exagères pas un peu?
Ya tout ce qu'il faut sur google, et en plus ya même un article Borromini spécial sur Aroots.
Faut se bouger avant de demander de l'aide sans prendre le temps de renseigner son profil. :violent:

n°543
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-05-2004 à 18:54:52  profilanswer

tiens
puisque t'en parles tu vas nous mettre une belle photo de toi dans ton profil momiedoc :)

n°544
docpsyko
Posté le 11-05-2004 à 19:19:00  profilanswer

Citation :

une belle photo de toi

Alors ça, jamais.
J'ai gardé mes lunettes noires, c'est pas pour rien.

Je veux pouvoir me ballader dans la rue sans me faire harceler par des nuées de filles qui veulent des autographes.

Non mais!... une photo...! Ah ces jeunes......
 8)  8)  8)

n°545
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-05-2004 à 19:22:54  profilanswer

allez toutendoc fais un effort cest agreable de rentrer dans les ardennes et davoir une horde de nymphette qui te cour apres

n°546
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.5/5 pour 11 votes
Posté le 11-05-2004 à 19:34:14  profilanswer

Cela dit je pense qu'il y a certainement une photo de notre cher Doc sur son site, par contre lequel est-ce? Ou est Charlie?  :D  un indice?

n°547
clem3000
Profil : aRootsien(e) de verre
Posté le 11-05-2004 à 20:47:50  profilanswer

Et d'une je suis allé prospecter avant et c'est parce que je n'ai pas trouvé assez de choses que je fais appel à "d'aimables" personnes capables de me renseigner. Et de deux je ne savais pas qu'il était indispensable de me connaître pour me répondre.
Sur ce merci beaucoup de cette réponse imbuvable ça m'apprendra à demander de l'aide.

n°548
Naya
Profil : aRootsien(e) Platinium
Posté le 11-05-2004 à 21:12:51  profilanswer

susceptible en plus...!!!

bon..Mode d'emploi dans le cas ou tu as deja cherche ..tu dis ce que tu a trouve et donc explique ce qui te manque, dans le ca contraire on ne peut effectivement que te renvoyer sur des pages google ou sur le dossier aroots. Si tu cherche des infos vraiment poitues, il faut poser des question vraiment pointues...et prier qu il y ait des gens plus que poitus dans le domaine...(que des poitus ici)

sinon, doc est un gars plutot gentil,...lol...faut pas prendre la mouche si vite!

n°549
docpsyko
Posté le 11-05-2004 à 21:19:25  profilanswer

Citation :

gars plutot gentil

oups, merci naya  :oops: mais désolé des fois je CRAQUE!......................

n°550
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.5/5 pour 11 votes
Posté le 11-05-2004 à 22:06:03  profilanswer

ou autrement clem tu t'achètes des livres :  

http://www.aroots.org/architecture [...] omini.html

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture