Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
revette Profil : aRootsien(e) de verre | je cherche des renseignements sur mies van der rohe, ses principes, le couron architecturale qui a suivi...... svp j'en ai beusoin pour jeudi alors faitent vite . merci d'avance. |
corby Profil : aRootsien(e) de verre | y'a des livres partout dans toute les biblios d'ecoles et meme de villes sinon fais un peu d'efforts ............google...
bye bon courage |
revette Profil : aRootsien(e) de verre | |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 14 votes | |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.2/5 pour 6 votes | j'aime beaucoup le "faites vite"..... |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Elle portes bien son pseudo la revette ! |
sangsor Profil : aRootsien(e) de marbre | Dieu est dans les détails. |
curst Profil : aRootsien(e) de verre | un minimaliste, propagonistes du style internationale a été le directeur du BAUHAUS apres Gropuis il a aussi été un des nombreux disciple de ce dernier
l'une de ces ouvres les plus puriste et minimaliste le pavillon de l'allemagne à barcelone
mais aussi la maison en verre..qui avec donne un coté poétique aux 5 principes du mouvement moderne
pour sa pensé et ses concepts ils sont trés connu
less is more
dieu est dans le detail
je ne veux pas etre grand, je veux etre bien
purisme des volumetrie
plan libre
|
sokika Profil : aRootsien(e) de verre | bonjour je cherche des plans (masse,cou^pe....) de la villa de farnsworth de mies van der rohe
urgent svp
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes | il suffit d'écrire farnsworth dans un moteur de recherche en l'espèce msn pour trouver :
http://skildy.blog.lemonde.fr/2006 [...] son_farnw/
et le plan de la construction !!
Encore faut-il se donner la peine de chercher ! Temps consacré à la recherche et l'obtention de la réponse : deux seconde ! même pas
Nota : urgent, ok mais pourquoi ? Message édité par celteja le 12-01-2008 à 17:52:37
|
Ikkyu cogito ergo sum Profil : aRootsien(e) de verre | |