Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
nassimlehard Profil : aRootsien(e) de verre | slt ,je suis étudiant en architecture et j'ai besoin des plans de la célèbre villa savoye avec cotation bien sur ,j'en ai besoin pour l'a déssiner et l'analysé aprés si quelqu'un peut m'aider alors???? et merci |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | |
nassimlehard Profil : aRootsien(e) de verre | sache que je suis un étudiant algerien pas moyen de contacter la fondation et merci |
nassimlehard Profil : aRootsien(e) de verre | ca doit ètre surement payant. |
nassimlehard Profil : aRootsien(e) de verre | non je voulait dire les oeuvres ou les information vont ètre payantes!!!!!!! |
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes |
très certainement mon bon monsieur, plus rien n'est gratos dans ce bas monde .....................
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.8/5 pour 18 votes | Quand je pense que le test de marseille portait sur cette maison...
T'a cas trouver les coordonnées du prof qui as fait la conf', il avait tout pleins de photos et il est fan de le Corbu' ! ---------------
aROOTSien ? Met ton bracelet vert !
|