![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
le monde s'uniformise-t-il ? quelle catastrophe !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le monde s'uniformise-t-il ? quelle catastrophe ! |
yassine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour à tous, sur le site perso de Yassine Aïssaoui, diplômé d'arts plastiques, que le monde s'uniformisait. Ca veut dire quoi? |
Partenaire | Posté le 26-02-2005 à 19:22:51 ![]() ![]()
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2/5 pour 1 vote | bon alors la, je vous trouve bidon tout les 2, vraiment.
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2/5 pour 1 vote | et aussi, moi je suis prof d'art ... au chomage...
|
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes |
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2/5 pour 1 vote | et ben ... |
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2/5 pour 1 vote | a toku:
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | et oui la culture star'ac (dites-moi j'ai de la chance de ne pas avoir la télé ?) c'est pour tout le monde même pour les architectes. Non, les architectes ne sont pas plus intelligent que les autres, oui la culture dans sa totalité est en crise (et personne n'est épargné: architecte, écrivain, artiste...).
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
|
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2/5 pour 1 vote | mais regarde quelques exemples en europe, comme la hollande, où certaines approches de la "culture" sont faites de maniéres différentes... |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2/5 pour 1 vote | et ben, on peut dire que le site de yassine fait des emules en tout cas! |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | - Quelqu'un à parlé de Nietzsche ici ? personne à part toi...
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Pu...rée... (je fais gaffe à mon language ça grouille de modo dans le coin...) s'il faut que je donne ce genre d'explications, c'est que (au hasard):
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Ok...ok...je n ai ni demenagé, ni scotché devant la télé...j'ai juste bossé un moi dans une boite qui m a ecervelé...lol
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2/5 pour 1 vote | non, il est vrai que pour avoir été bcp en contact avec des hollandais, c'est vrai que l'ouverture d'esprit est plus grande là bas. D'ailleurs cet été a l'easa, j'etais avec un couple d'hollandais tres sympa, qui venaient de finir leur etudes d'archi, et franchement, j'avais l'impression que l'enseignement la-bas est top, mais eux meme disaient que la bas il existe un double systeme: d'un coté des gens de plus en plus ouvert, de l'autre, des gens de plus en plus extremiste. |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Pour Naya:
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Bon ok kali tu as raison la culture est en crise. |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Le coup du "tout à déjà été fait" devait déjà sortir de la bouche d'un quelconque poète antique un soir de spleen...
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Des acquis judéo-chrétien qui n'ont pas bougé d'un pouce...
|
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | C'est très facile de répondre comme tu le fais. Moi aussi je peut te prêter des intentions que tu n'as pas, je peux te prendre de haut, te traiter par le mépris le moins subtil, ce qui n'est certainement pas une preuve d'intelligence. "Tu ne ne comprendrais pas", c'est assez pitoyable, non?
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | :?: |
Gorn Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 1 vote | C'est bien tendu ce débat. La culture serait-elle donc le centre du monde pour les archis et artistes ? Enfin quelle culture ? Je pense qu'il serait utile de rapeller que la notion de culture recouvre pas mal de sens... J'en lache deux (pas le temps de prendre le dico pour être plus exhaustif, désolé) : |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | oui...on est con parce qu on precise rien et apres on joue on plus malin...tu as raison Gorn. |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
le monde s'uniformise-t-il ? quelle catastrophe !|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |