Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
La réflexion dans le projet| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La réflexion dans le projet |
Partenaire | Posté le 13-03-2005 à 05:52:20 ![]() ![]()
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | je suis désolé, je viens de lire la page que tu pointes avec ton lien, et je n'arrives pas comprendre l'intérêt d'une base de donnée de cas architecturaux ou autres.
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | salut a tous.
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Pas inutile aux étudiants je suis d'accord, mais pour l'avoir vécu, l'appréhension de ce type de questionnements suscite l'incompréhension voire l'amusement.
|
ocsima Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Tout d'abord je remercie heptarts pour sa longue réponse. Et je m'aperçois que j'ai besoin de clarifier mes propos.
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Heptars a dit
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | la quantité d'espace comme esthétique, je suis d'accord dans certains cas... Du style, construire un peu plus que ce qu'on a besoin pour permettre le point de vue, la mise en relation. Ce qui ne me semble pas trop éloigné de la promende architecturale de Le Corbusier. Ce qui ne me semble pas non plus différent de la mise en perspective de la période Renaissante. Ce qui ne me semble pas non plus éloigné de la pyramide comme tombeau, si ce n'est que l'espace est plein.
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | salut heptarts!
je ne commenterai pas plus ton post!
|
RIRI Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ce post m'intéresse beaucoup , d'ailleurs j'avais l'intention d' en proposer un dans le genre .
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
RIRI Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | le but de ce post c'est pas d' expliquer ce type de raisonnement à ceux qui ont justement des doutes et d'en discuter avec d'autres ??????
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | je pense que ce que toku essaye de te faire comprendre c'est que ta question n'a pas çà place dans ce post précisément.
|
Uzume Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour Ocsima, tous, |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes |
|
RIRI Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je te remercie Al , c'est devenu plus clair qu'avant ! |
ocsima Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Uzume Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour Ocsima, tous, |
athena Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Kalliope Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
La réflexion dans le projet|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |