Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Actualité de l'architecture contemporaine :
misspleyel et 6 utilisateurs inconnus
solyan Profil : aRootsien(e) de verre | salut a tous, je recherche des écrits, articles ou textes de deux architectes comtemporains qui s'opposeraient ou se ressembleraient sur leur théorie architectural. Si quelqu'un a une idée ca m'aiderai beaucoup! |
kach Profil : aRootsien(e) de bronze | des théories architectureles y en a tellement mon pote que ça se trouverait très facilement... tu prends quelques petit papiers, tu inscris les noms des archis que tu connais, tu mets tous les papiers dans un bol, et tu tires au sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans rigoler... je vais pas te donner deux noms comme ça, faut que tu développes un peu les sujets qui te préoccupent, afin qu'on puisse te donner des suggestions. |
solyan Profil : aRootsien(e) de verre | A qui peut on comparer koolhaas, Nouvel, MVRDV....
Que ce soit dans la culture architectural ou dans la manière de travailer le projet....
Pour cela je recherche essentiellement des interviews ou article me permettant d'argumenter sur leur théorie commune ou opposé. |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Pour commencer MVRDV sont des anciens de l'OMA...
Ca ressemble bien a une tentative de faire faire son devoir par les arootsiens tout ca... |
orel_doornik Profil : aRootsien(e) de verre | |
solyan Profil : aRootsien(e) de verre | bon je vais etre plus precise, et au fait je veux pas qu'on fasse mon boulot! je voudrais juste qu'on m'éclair un peu sur les théories de nouvel et koolhaas en ce qui concerne leur théorie architecturale... en quoi elles se ressemblent ou sont différentes. |