Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
thomas lebrun Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'on appele un "programme" en architecture ... par exemple lorsqu'on dit que deux réalisations ont le même "progamme" ... merci |
kanazan Profil : aRootsien(e) de bois | salut a toi A mon humble avis le programme architectural peut être brièvement defini comme l'énumeration des differentes composantes de l'oeuvre et des exigences du maitre d'ouvrage, il comporte tres souvent les differentes pieces affectées de leurs superficies et des autres contraintes de realisation.
Voila comment je peux tres succintement te defenir un programme en archi Dire que deux batiments ont le même programme est une chose possible mais cela ne signifie pas quil sont identique en apparence (dieu merci sinon se serait la mort assurée de l'archi)  |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | |