architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la prefabriquation le cadre de developpent durable

n°1820
g.knani
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-04-2007 à 18:29:39  profilanswer

Aujourd’hui la préoccupation pour les problématiques environnementales  et pour la consommation  de l’énergie  remette en question les anciens problèmes relationnels entre architecture et industrie.
La préfabrication présente a priori des avantages au niveau de développement durable pour différentes raisons, rationalité et rapidité, constructive, mise en œuvre maîtrisée, une plus efficace gestion des déchets et une économie d’énergie entre autres.

Que pensez vous ?

mood
Partenaire
Posté le 04-04-2007 à 18:29:39  profilanswer

n°1821
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 14 votes
Posté le 04-04-2007 à 19:25:12  profilanswer

J'en pense que le sujet a été traité pas plus tard qu'il y a dix jours...Regarde bien, si tu trouves pas je t'aiguillerai

Welcome, quoi qu'il en soit.

n°1822
OO
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 4.7/5 pour 3 votes
Posté le 04-04-2007 à 19:49:24  profilanswer

salut,
tu trouveras ce sujet sur le lien suivant:
http://www.aroots.org/forum2/viewt [...] highlight=
 8) merci noffo!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture