architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A pu mon post ?

n°1765
Kotcho
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-12-2006 à 16:31:49  profilanswer

:roll:  :roll:  :roll:  
What happend ?

Nulle part je ne trouve mon post du début d'aprem sur la notion de champ par Stan Allen...
 :roll:  

En fait je bosse là dessus pour un projet d'urba et je me demandais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur certaines notions, enfin si j'ai pas fait d'erreur dans la traduction...

Je comprend bien sa notion de champ, voire de grille, d'ou émergent des fonctions, des vecteurs...qui sont ainsi des potentialités entre les relations.
Mais là où je décroche c'est justement sur l'établissement de ces "nuages" qui modifient le champ...

Ok c'est une machine abstraite, mais sur quoi peut on se baser pour "évaluer" les vecteurs , les vitesses, ou les relations que l'on veut proposer dans une ville par exemple ?

Bon si quelqu'un est connaisseur...je suis preneur :)

mood
Partenaire
Posté le 16-12-2006 à 16:31:49  profilanswer

n°1818
345N
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-04-2007 à 13:34:57  profilanswer

le langage de linguistes et des informaticiens est beaucoup repris dans les théories

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture