Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
kikou Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour
je suis en terminale S, et pour mon TPE j'ai choisi le sujet "pourquoi un pont peut resister aux seismes?". je recherche donc tout un tas d'informations, le plus possible, et si quelqu'un connait quoi que ce soit sur les ponts antisismiques, qu'il reponde a mon message ce serait sympa!
a+
kikou |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | je ne connais absolument rien sur ce sujet, mais je peux peut-être te donner une petite piste:
le Japon est le pays qui à les règles antisismiques les plus sévères qui existent; et c'est un archipel de plusieurs centaines d'îles... il y a donc beaucoup de ponts... |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.5/5 pour 11 votes | Ce livre est un peu cher mais si tu ne peux pas l'acheter essai de le trouver en bibliothèque tu devrais y trouver pas mal d'infos : Les Ponts |