Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
milihug Profil : aRootsien(e) de verre | :?: salut a tous!
je cherche une belle définition du patio les principe les avantage une petite historique et je trouve rien..... si quelqu un s y connais ca m aiderai beaucoup
et je cherche aussi des exemple de construction s avec des patios..
AIDEZ MOI L EXAMEN APPROCHE!!!
merci à tous ceux qui essayeront de m aider
mili |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | Tu as ouvert un dictionnaire?
Tu as tappé "patio, définition" sur google?
Tu aurais dû le faire au lieu de vouloir te payer la tête de la communauté d'aRoots. |
HEDIA Profil : aRootsien(e) de verre | |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | noffo tire dans le tas^^
le patio est tres present dans l'habitat vernaculaire, des régions, autour de la méditerranée (italie, afrique du nord), mais aussi au japon dans l'architecture moderne (tadao ando)
voila quelque piste  |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
milihug Profil : aRootsien(e) de verre | Citation :
Tu as ouvert un dictionnaire?
Tu as tappé "patio, définition" sur google?
Tu aurais dû le faire au lieu de vouloir te payer la tête de la communauté d'aRoots.
|
Figure toi que jai tapé sur google et regardé meme dans des encyclopédies!!!
j ai passé toute une après midi à cherché!!!
mais les definition sont très succintes et je voulai rentré plus en détail dans le sujet et pas avoir seulement la def de wikipédia.
Merci à tous ceux qui ont essayé de m aider..
si vous avez des lien avec des patio sympa faite passer!!
a plus |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | cliques sur le mien que je t'ai mis au dessus ViA arquitectura
15.V · PATIOS / COURTYARDS < ca parle de ca
Une apres midi c'est pas assez, ... pour travailler sur ce sujet.
Aroots n'est pas une base de données universelle. Mais un forum de discussions et de débats MERCI ! |
milihug Profil : aRootsien(e) de verre |
merci alex ce site est vraiment sympa. en plus ca me fait revisé mon espagnol!!  |
milihug Profil : aRootsien(e) de verre | Citation :
cliques sur le mien que je t'ai mis au dessus ViA arquitectura
15.V · PATIOS / COURTYARDS < ca parle de ca
Une apres midi c'est pas assez, ... pour travailler sur ce sujet.
Aroots n'est pas une base de données universelle. Mais un forum de discussions et de débats MERCI !
|
tu as raison alors je lance une thématique
" a notre époque les patios et jardin d intérieur se multiplient .. un genre de retour au source, ou jardiland et botanique ont une communication visuelle exellente..?? la population de la planete ne cesse d augmenter et comme des cons ont se regroupent tous dans les villes entassés les uns sur les autres avec un prix du metre carré qui explose! et si tu veux te payer un jardin et ben tu peu pas.. mais habiter a la campagne ca nous fai faire plus de kilometre donc il fau plus d essence donc ca coute cher et en plus ca polue!!
quand est ce q on va enfin développer la recherche sur de nouveaux carburants innofensif!( l état nous manipule tant q ils peuvent se faire des tunes avec l essence ils sen foutent de poluer et ne cherche pas d autre solution les enculés!!!!!)un moteur qui marche a l air a l eau???? et voilà on polu ca fai effet de serre la planete se réchauffe et finalement c est peut etre pour ca q on aime de plus en plus les patio.. ça créer des courant d air ........................................................ |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | Citation :
mais habiter a la campagne ca nous fai faire plus de kilometre donc il fau plus d essence donc ca coute cher et en plus ca polue!!
|
sauf si t'y reste !!!
Citation :
quand est ce q on va enfin développer la recherche sur de nouveaux carburants innofensif!( l état nous manipule tant q ils peuvent se faire des tunes avec l essence ils sen foutent de poluer et ne cherche pas d autre solution les enculés!!!!!)un moteur qui marche a l air a l eau????
|
c'est en cours..
change ton bulletin de vote si tu veux que ça change....
Citation :
et voilà on polu ca fai effet de serre la planete se réchauffe et finalement c est peut etre pour ca q on aime de plus en plus les patio.. ça créer des courant d air
|
a quoi ça sert .. en bord de mer ça fera piscine !!!  |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | Citation :
comme des cons
tant q ils peuvent se faire des tunes avec l essence ils sen foutent de poluer et ne cherche pas d autre solution les enculés!!!!!)
|
désolée de jouer les rabat-joie, mais est-ce que tu pourrais rester un peu plus poli(e), s'il te plait.... merci
sinon, pour les patios, tu peux regarder, par exemple, ce qui se faisait à Pompéï, en terme de patio, je pense qu'ils sont plus ou moins précurseurs...sinon, actuellement, la façon dont Jacques Moussafir l'a traité dans une maison qu'il a faite en banlieue parisienne (c'est à Montreuil je crois, mais je suis pas certaine, désolée...) peut peut-être te servir.....
honnêtement, je travaille sur ce thème aussi dans mon projet actuellement, et je t'avoue que des références il y en a beaucoup, d'archi connus comme Neutra, ou Souto de Moura (désolée pour l'orthographe si c'est pas comme ca...), à d'autres un peu moins comme euh.......bon là j'avoue j'ai plus de nom...
bref, cherches un peu plus, des bouquins il y en a pleins en bibliothèque, rien que dans celle de mon école il y a au moins 3 ou 4 livres qui en parle....
bizz et bon courage.
caroline |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.5/5 pour 26 votes | """""tu as raison alors je lance une thématique " a notre époque les patios et jardin d intérieur se multiplient .. un genre de retour au source, ou jardiland et botanique ont une communication visuelle exellente..?? la population de la planete ne cesse d augmenter et comme des cons ont se regroupent tous dans les villes entassés les uns sur les autres avec un prix du metre carré qui explose! et si tu veux te payer un jardin et ben tu peu pas.. mais habiter a la campagne ca nous fai faire plus de kilometre donc il fau plus d essence donc ca coute cher et en plus ca polue!! quand est ce q on va enfin développer la recherche sur de nouveaux carburants innofensif!( l état nous manipule tant q ils peuvent se faire des tunes avec l essence ils sen foutent de poluer et ne cherche pas d autre solution les enculés!!!!!)un moteur qui marche a l air a l eau???? et voilà on polu ca fai effet de serre la planete se réchauffe et finalement c est peut etre pour ca q on aime de plus en plus les patio.. ça créer des courant d air ........................................................ """"
suis MDR!!!
du jamais vus XD |