![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
L'importance du dessin en architecture| Auteur | Sujet : L'importance du dessin en architecture |
|---|---|
Victor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 08-08-2004 à 16:22:15 ![]() ![]()
|
Victor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bon je ressaye |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | tas un bon ptit coup de crayon |
Victor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | lol merci toku |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 2.5/5 pour 2 votes | je me rajoute au compliment de Toku... |
Victor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | merci Naya |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | salut ...
|
Victor Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | oui bien sur ça existe, c'est partout!!! "dessine dessine dessine".... (mikel Ange) |
french kid Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Je crois que le dessin peut aider n'importe qui, quoi qu'il fasse, que ce soit un balayeur, un banquier, un graphiste ou un architect, le dessin permet de retranscrire ce que l'on voit. Il permet d'essayer de regarder les choses tel qu'elle sont vraiment et non plus de croire ce qu'elle sont. |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | j'me la joue un peu moins énigmatique que le grand toku |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | ok ok je fais un effort, ce soir je scanne des crobars qui trainent sur mon bureau. bravo dud j'aime bien les pecheurs qui serrent leurs cannes à peche comme des ptites femmes |
french kid Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ""certain artiste parle de retrouver la signification du monde a travers chaque chose..""
|
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | salut arootsiens(siennes°
|
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | désolé pour la netteté. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | yo barnum tu devrais reposter tes images en faisant attention qu'elles ne depassent pas les 500 pixels de large, ca gene la lecture du post. MERCI |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | vraiment désolé.
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | quand tu auras modifier leurs tailles je t'en parlerai |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Merde alors, tu causes comme un modérateur... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | puree ben ouaip maintenant que j'ai le statut, j'ai un filtre de langage dès que je commence à taper sur mon clavier LOL |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | et voila |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | et l'autre |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | ah oui mais je parlais pas de cette maniere la moi, il faut que tu edites tes messages precedents que tu effaces tes anciennes images et que les remplaces par les nouvelles (plus petites) tout simplement. C'est une ptite manip' efficace. |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | tu n'a supprimer les 2 autres post maintenant que tu es modérateur. |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | ok je le serais maintenant
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 4/5 pour 4 votes | nan pas envie de commencer à effacer tes post pour me faire la main, au moins tu retiendras la lecon |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | mon tt premier avec les points de fuites;lol!!
|
stuf Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Hello...
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
L'importance du dessin en architecture|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |