![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
L'importance du dessin en architecture| Auteur | Sujet : L'importance du dessin en architecture |
|---|---|
Partenaire | Posté le 11-12-2003 à 18:11:53 ![]() ![]()
|
salta Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote |
|
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Qui a parlé de faire des croquis avec un ordinateur ?
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Pas forcément, puisque la manière dont un ordinateur traite l'information est exactement là-même que celle de l'être humain, en décomposant un problème compliqué jusqu'à qu'il ne suffise plus qu'à répondre par oui pou par non à une question... |
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | non justement toute la différence entre l'homme et la machine c'est que d'autres données sont prises en compte et influx sur son raisonnement, je pense aux émotions ou a la mémoire lesquelles jouent il me semble un certain rôle dans l'expression artistique. |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | L'informatique n'est qu'un outil; que tu dessines au crayon ou à l'ordinateur tes émotions ou ta mémoire jouent le même rôle.
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | sam! ton profil n'est meme pas rempli... puis d'apres tes posts on ne sait pas si t'es archi ou tu comptes devenir etudiant en archi,,,,
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | peut être certains étudiants trouvent plus facil et moins laborieux de se cantonner à l'informatique. Le dessin main levé, nécessite un apprentissage et une pratique fastidieuse avant de devenir un pur plaisir.
|
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | lol non kach c'est pas ce que je disais, je n'ai pas réussis a me faire comprendre c'est pas grave, et oui je compte devenir étudiant en archi,
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | tu m'etonnes!!! tu peux pas prendre ton ordi portable aux exams..... |
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | heh
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | arrêtez de voir des problèmes là où il n'y en a pas. Les écoles d'archi ne sont pas de la même catégorie que Science-Po! Entrer en Archi n'est pas du tout mais alors pas du tout le même genre d'exploit. Pas besoin de faire une prépa et pas besoin d'avoir un profil type!!!
|
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2/5 pour 1 vote | Je compte rentrer en archi a 25 ans aussi, mais avec un enfant en bas age c'est assez compliqué!
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | 25???!!!!!!!!
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Une feuille de canson |
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | ca doit etre l'age, parceque 2 min j'ai un peu de mal a le croire...
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | Salut Sam cette citation n'est pas liée tout à fait au dessin, c'est une citation qu'il disait souvent pour expliquer la rapidité avec laquelle il faisait ses esquisses de projet, notamment pour les étudiants ou les apprentis. Il voulait leur montrer qu'il faut beaucoup d'expérience en aRchitecture. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | en fait la tour si je ne m'abuse est son projet de theatre flottant |
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | lol d'accord AL j'ai du mal avec le second degré...
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | oui cest pour indiquer que ce batiment flotte, la houle en quelques sorte, regarde bien ou il a dessine leau
|
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | lol j'avais meme pas vu qu'il y avait de l'eau
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | tas fini avec toute tes questions !!! 8) |
sam Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je sais pas moi, ya peut etre des trucs cachés a voir, peut etre une enigme et un tresor a la clef
|
WALTER KENNEE VLADISLOVA Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | La technologie a toujours archie necessaire pour tout un chacun pourtant cela n'a point empecher qu'elle nuit ou detruit l'etat naturel des choses.Ainsi elle apporte bien son support a l'architecture; toutefois elle l'a prive de certaines vasleurs necessaires voir meme indispenssables qui la mettait encore plus en valeur. |
WALTER KENNEE VLADISLOVA Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai pas tout compris, mais certes.
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes |
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | C'est ce que me dit mon mac ! |
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | C'est Cléopatre? |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | vachement bien foutu le doc quand même. |
Lawson Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Salut, pour ma part, je pense que dans une grosse majorité des cas, une personne qui ne sait pas dessiner ne saura pas non plus faire un rendu 3D exceptionnel... et une grosse majorité des artistes 3D qui tiennent la route sont d'excellents dessinateurs. à Lyon, nous avons un bel exemple avec ceux qui sortent d'Emile Cohl. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | ramses Doc, tu pourrais nous envoyer un ptit exemple de tes dessins |
|
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | et ben merci ramsesdoc !!!
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4/5 pour 4 votes | allez, envoyez les crobs! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | pour ma part il suffit de chercher sur le forum
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Allez Alex Kiss |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
L'importance du dessin en architecture|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |