![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
L image est elle architecture ?| Auteur | Sujet : L image est elle architecture ? |
|---|---|
Partenaire | Posté le 24-03-2005 à 13:47:36 ![]() ![]()
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | euh.... et toi tu trouves ça intéressant ?? |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | pour moi ça sera dans ma chambre la tele, ou encore dans la salle de bain. Un beau pti ecran plat inseré dans le mur. !!! |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Salut flo,
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | je suis d'accord avec MVDR..
|
flo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | effectivement le sujet est tres vaste et c'est pour cette raison que j'ai un peu de mal à determiner ma problematique
|
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Salut,
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Bon xp, aimerai a juste titre que je donne un avis sur le sujet au lieu de plaisanté. Je vais donc tenter de donner mon point de vu sur le sujet de ce mémoire. |
flo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
keya Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | A flo:
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | Ah! le piège des mots...
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | toujours sur le sujet, et pour encore insister sur le fait que cela me parait etre une erreur que de ne s'interresser à l'image que du point de vue de la facade.... |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | un dernier truc: ce travail doit évidemment etre rapproché des anamorphoses connues dans l'histoire classique de l'architecture.
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | c'est clair que ce n'est pas nouveau il y qu'a voir léonard de vinci, Piranèse, ledoux, boullée, etc.. |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | bien vu xp pour la bifurcation sur Varini, c est un boulot interessant, on en a un exemple dans notre ecole conçue (en partie) par son compatriote livio Vaccini....
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | on rentre dans le sujet, c'est coooool...... |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | Dans le genre image/architecture, il y a quelques siècles avec Borromini et le SPADA, pour ceux qui ne connaissent pas, quelle est la longueur de cet espace? Les autres taisez vous. |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | on gagne quoi? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | exactement, un sticker aROOTS ! |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | a vue d'nouze, j dirai 23,79 bons metres....avec un tableau trompe l oeil au bout...vu qu j ai senti un piege...
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | perdu DUD. |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | rrrhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!!
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ça y est j y suis:
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Les images sont parfois trompeuses oui !!! Cela me fait penser à la fontaine Médicis au jardin du Luxembourg (paris), celle-ci est réalisée de telle manière qu’elle donne la sensation que l’eau remonte au lieu de descendre vers soit. Le problème est que depuis il y on mis des nénuphars et que l’effet est faussé. |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | et le bon vieux Escher il claque pas dans le style ''regarde voir la bas si j y suis...''??
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | apres ça, si l image n est pas architecture, j vais m coucher !!
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | Vous avez toujours pas trouvé pour Borromini? Vous avez encore 24h. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | et bien moi je pense savoir, |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | Dis un chiffre précis, et pas un cm de plus ou de moins, je veux un chiffre précis. NO CLUES ! |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | bon allez ..
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | http://www.galleriaborghese.it/spada/it/prospett.htm
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | Bravo Cnevians, aujourdh'ui avec Google on ne devrait plus rester 24h sans réponses ! J'ai vu cet espace pour de vrai et la fausse perspective est assez bluffante ! |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | désolé.. |
beb Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 2.8/5 pour 26 votes | grosse bêtise....
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | pour revenir au sujet, un projet:
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.5/5 pour 2 votes | une autrerefernec artistique: bill viola, the veiling |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
L image est elle architecture ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |