![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
fonction de la cage d'escalier| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fonction de la cage d'escalier |
Partenaire | Posté le 04-05-2006 à 10:39:11 ![]() ![]()
|
athena Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | il y a un bouquin en espagnol consacre aux escaliers, "escaleras" peut etre mais merci de verifier le mot ds un dico hispano francais |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | "le moment le plus agréable dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier"
|
artefact Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Non mais pas con ... à méditer ... mdr. |
DUKE'S Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Salut Jerhome, je te conseille de regarder le film "le jour se lève" de J. Carné 1939.
|
nada Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | salut jerhome, je reviens justement d'un voyage a bayonne et les escaliers y sont rois. En effet dans le coeur ancien de bayonne on écrème les coeurs d'ilots extrèmements denses et les escaliers y jouent un role primordiale dans la réorganisation de ces ilots. On y trouve des escal du 16°, 17°, 18°, et 19° siècle qui sont soit valorisés soit déplacés pour le bien etre de la circulation. UN archi y fait un travail remarquable (l'a ,tu t' attends à avoir son nom!) . Désolé, son nom m'échappe mais je peut le retrouver si ça te branche...
|
Ing a la rescousse Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
nada Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Citation:
|
artefact Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bravo Ing à la rescousse !!!! |
artefact Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Alors Jerhome, ca avance tes recherches ? Tu en es où ? Fais nous part de ton travail si tu peux ca serait très intéressants. A+ |
Jerhome Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Bof, les recherches avances peu du côté bibliographiques. Il existe toutefois un livre sur la décoration dans les cages d'escalier en Suisse romande:
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
fonction de la cage d'escalier|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |