architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La distribution des pièces dans le logement

n°1883
Juliarchi
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-06-2007 à 01:28:18  profilanswer

Bonjour, J'aimerais trouver des livres sur la conception du logement en général, la distribution intérieure dans les logements ci-possible à l'époque contemporaine. Merci de me communiquer des titres de livres intéressants, si vous en avez lu ou entendu parlé.

mood
Partenaire
Posté le 28-06-2007 à 01:28:18  profilanswer

n°1885
caro7786
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 12-07-2007 à 21:00:25  profilanswer

bonsoir
je ne suis pas sure de moi, mais je crois que le livre de DK Ching, "Architecture: form, space and order" est pas mal pour cela. il me semble que ca donne les bases de l'archi...cela dit, je ne l'ai que survolé, je dois le recevoir bientot, dès que je l'ai je te confirmerai ca :)
si j'ai d'autres références qui me viennent en tete, je te les dirait
bizz
caroline

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture