![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
concept et forme...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : concept et forme... |
Partenaire | Posté le 23-08-2004 à 13:17:30 ![]() ![]()
|
Cedric Dussere Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour,
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | je serais curieux de savoir ton âge. |
Cedric Dussere Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai 17 ans 1/2. Je suis le plus jeune agrégé de France en philosophie.
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | eh beh.... |
Cedric Dussere Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Salut cnevians
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | bon et bien là dessus on est d'accord...
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ah vi .. c'est vrai ça ...
|
Cedric Dussere Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | 5 ans après le bac ? t'es jentil !
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | heu...la blague me paraissait assez transparente...je crois Toku que tu confond avec la maitrise. de memoire je pense qu on ne commence qu a preparer le concours d agregation apres un bac + 5.... et encore, pour les plus rapides bref....j en sais tres peu aussi. Cher cedric, il faut comprendre qu en archi le cursus est bien different du cursus universiotaire...pour l instant et que nous sommes de part ce fait absolument hermetique aux differents concours, titres et diplomes universitaires...du moins une bonne majorite.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | non non .. mais ça va .. je connais..
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes |
oui il parait que j'ai un ptit coté sympa
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Je viens de rentrer de vacances et je vous propose un retour aux sources de l’Architecture avec une star universelle de la philosophie : PLATON !
|
Cedric Dussere Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | On en vient à citer Platon comme une sorte de justification.... pourquoi Platon d'ailleurs? Pourquoi pas Vitruve si l'on veut se préoccuper d'"origines" d'un discours (si ce mot a un sens). Pourquoi se fier au discours philosophique pour trouver des justifications architecturales?
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | est-ce que l'architecture pour ce qu'elle est et par ce qu'elle est, est une justification qui convient comme point de départ pour sa compréhensione et son appropriation par les non-architectes ? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Salut à toi Guidu, bon retour sur terre ! |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote |
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | C'est bien le sujet de la question...
|
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | qui parle de vulgariser...
|
|
Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
concept et forme...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |