Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
oxan Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour
Je recherche toutes informations disponible sur la MaisonCassandre d'Auguste Perret.
Si vous avez des informations dessus celoa me serait d'une grande aide.
Je suis desole d'avoir posté ce message sur la partie théorie de l'architecture mais je ne voyez pas du tout ou mettre ce post sinon la.
Dans tous les cas je vous remercie beaucoup si vous pourriez me contactez c'est très urgent. Transmettez moi n'importe sur le sujet quoi ça me sera toujours utile.
Merci d'avance |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | Salut,
Bibliothèque > Oeuvres complètes de Perret...
je crois qu'il y en a une chez Electa... |
oxan Profil : aRootsien(e) de verre | en fait j'ai deja fais pas mal de recherche mais je n'ai rien trouvé de très interressant à propos de la maison Cassandre d'Auguste Perret.
C'est pour ça que je passais par là étant donné que je dois faire un TD dessus pour dans très peu de temps ça commence à devenir urgent. Malheureusement les recherche on était très peu fructueuse.
voila donc si vous avez toute information ça m'intéresse énormément.
merci kali de tes renseignements. |
Zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | tu ments ..
je te connais , il ya une monographie à la bibliothèque de l'école qui traite de cette maison .
La preuve j'ai fais mon td sur lui l'annee derniere comme ca ( tu sais que je l'ai perdu ) |
oxan Profil : aRootsien(e) de verre | zonos je suis deja allé à l'ecole et j'ai deja récuperé ce qui pouvait être interressant mais malgrés tout ça reste tout de même très succint et donc j'aurais aimé avoir des complèments et c'est en cela que je disais que toutes informations me serait utile.
Sur ceux merci de ton aide |
bablur Profil : aRootsien(e) de verre | la maison est à versailles dans la rue Albert Joly |