Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

architecture pour une société ou pour un particulier

n°1347
xiaohu
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-10-2005 à 11:26:28  profilanswer

voila je cherche de document ou information traitant de la différence entre la mise en oeuvre d'une architecture destinée à une réalisation pour un particulier et celles avec un société. Quelles sont les différences notables que l'on peut rencontrer dans les deux cas (cahier des charges, proposition de solution, budget, normes, suivit de chantier etc...)
Merci de vos réponses.
Si vous avez des document concernant ce sujet...I'm OK

De plus je voudrais avoir des critiques sur quel est le rôle de l'architecte quand il se trouve en face d'un client dont le projet est déjà bien définit et que le budget est serré... quel est la part de créativité dans ce cas là

Merci à tous

mood
Partenaire
Posté le 08-10-2005 à 11:26:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture