Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
Architecture Organique
Nouvelle architecture organique Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle architecture organique |
carlo sarno Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.5/5 pour 2 votes | L'architecture organique n'est pas un style , mais une nouvelle conception |
Partenaire | Posté le 13-06-2002 à 08:55:24 ![]() ![]()
|
carlo sarno Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.5/5 pour 2 votes | Merci Al pour ton message,
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | Mais bien avant Alberti, écrivait dans son de re aedificatoria : "l'édifice est un corps"... |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | Et bien avant Alberti il y a les castors...
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | Les castors juniors? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | puree ya un brin de frivolité dans vos reponses les duetistes kali- al |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | organique oui mais ecologik aussi... sheruban , Hanovre 2002.... |
carlo sarno Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.5/5 pour 2 votes | organique est ecologique !
|
salta Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote |
|
DuD Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | woy salta!! bon c est vrai k j me suis un peu enflamé... C est clair ke la plupart des problemes ont a voir avec les sousous.. les façons d etre et de penser de ceux qui vous rendent service ou encore de ceux qui le reçoive s adaptent a des criteres budgétaires, cout du projet + construction... |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | Salta, je serai en effect curieux mais surtout intéressé de savoir quels uù justement tu as perçu des difficultés. J'aimerais aussi recueillir d'autres témoiganges de façon à préparer un dossier sur le sujet.
|
salta Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 5/5 pour 1 vote | OK :-) |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Message depuis la terre: |
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | 1.Ki peut me donner une définition exacte de l'architecture organique?
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | 1
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | bon, je te donne 8/20! (héhéhé) tapatondiplome!!!!
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | arf .. bon ça va 8/20 ... je passe au rattrapage....
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | A cnevians: je critique pas ton avatar, je me permettrai pas. Si ca a gagné un concours c pas con....j'ai jamais dit que c'etais con!!
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes |
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | si si; y'a pas que les architectes ki s'interresse à l'archi....on vit tous dedans non?
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes |
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | oki rdv fin ouat debut septembre!!!! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | bon alors en quoi ta demarche Cnevians est elle pertinente ?? j'aimerais le savoir cest pas une critique juste de la curiosite ?? |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | d'ailleurs pour le Neo Modernisme,,,,, Bernard Huet dans un conference a Belleville si je ne m'abuse les avait definit comme Postmoderne;.. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | complétement oublier...
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | bon ben ca fait plaisir je pensais que ton avait perdu dans les limbes informatiques .. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | oups.. je ne passe plus beaucoup à lille.... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | pour savoir en cinquieme annee ?? t'avais choisi quoi comme seminaire .. latelier tavais pris Dubosk ? |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | oui tout à fait ... j'avais pris Dubosc ...
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | dubosc!?!? didonc ca devait etre plutot marrant!!! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
Architecture Organique
Nouvelle architecture organique|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |