Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Architecture Minimaliste

n°759
sketchy
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-11-2004 à 14:10:52  profilanswer

Bonjour! je suis en 3ème année d'arcitecture à l'insa de Strasbourg (ensais quand j'y suis rentré!)
Et je dois donc faire un mémoire! Mon thème: l'architecture minimaliste!
Maitenant il me faut une problématique...
mais je cherche en fait des références ou un début de bibliographie pour débuter mes recherches...

Alors il y a Tada Ando mais j'aimerais bien en avoir d'autres... Enfin bref si vous pouvez m'aider comme vous le désirais... ça sera apprécié!
Merki d'avance!

mood
Partenaire
Posté le 17-11-2004 à 14:10:52  profilanswer

n°760
mvdr
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 17-11-2004 à 15:07:25  profilanswer

y a aussi Herzog et De Meuron, Campo Baesa , Souto de la Moura , Arima........et bien d autres...

n°761
beb
Posté le 17-11-2004 à 17:30:46  profilanswer

see here

mais hum...  c'est pas un peu enormement vaste comme sujet????

ps > herzog et de meuron > minimalistes > ???   >>> nos points de vue divergent

n°762
sketchy
Posté le 17-11-2004 à 17:55:52  profilanswer