![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
L'architecture comme texte multicouches| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'architecture comme texte multicouches |
Partenaire | Posté le 16-01-2004 à 23:12:03 ![]() ![]()
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Bonjour Hugo ( Victor ou Pratt ?), bienvenue |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | ILLETRISME DE L'ARCHITECTURE ??? |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Mais voyons Naya moi qui suis, c’est bien connu, le contraire d’un illettré j’ai compris ! |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | si tu n'arrive pas à tenir compte de l'armoire normande...tu es foutu! |
archibrahim Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Hugo Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | J'en suis désolé, effectivement cest bien de cette thèse là qu'il sagit.Je tiendrai compte de vos conseils par la suite...je ne pensais pas être déjà à la remise et défense devant mon jury...juste en train dexpliquer le sujet de ce mémoire...et demander conseils ;-)
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | [quote="salta"]
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | La question devrait-être:
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Salut Hugo, |
PhF Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour à Hugo, Guidu, Naya, Archibrahim et les autres,
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Bienvenue PhF chercheur |
PhF Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | exact.
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote |
|
PhF Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bon, je fais la pause café et j'en profite pour écrire à naya :
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | oh...lalala!!! Je m'excuse pour mon manque d'attention...qd Hugo dit "il s'agit" de cette thèse là"...je pensais qu'il répondait à salta. Tout d'un coup je vois le débat sous une tout autre forme! Désolé..;autant pour moi. Je vais donc PLUS attentivement relire le tout. |
Hugo Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Excuses publiques.
|
PhF Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour Hugo et les autres,
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | L’Art sans sa critique n’est pas grand chose certes !
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | " c'est pourquoi je propose la seule chose qui m'est évidente à présent: les hommes, l'homme, nous tous, on devrait nous reapprendre cette chose oubliée: l'art de "lire les villes"; cet art nous est nécessaire, afin de se rapprocher d'un futur art (commun et collectif) celui de l'art "d'ecrire des villes". Ce dernier fut depuis la nuit des temps un savoir faire magique et un grand droit de l'humanité. Un savoir faire est oublié, le droit est bafoué."
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Merci Naya |
PhF Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bogdan Bogdanovic …
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | BB (non pas Brigitte Bardot ...lol)
|
PhF Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | merci.
|
amal Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | slt,
|
amal Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | reslt, tu sais pour ton memoire je pense que ca sera peut etre interressant de lire aussi des livre sur le langage elle même.
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Théorie de l'architecture
L'architecture comme texte multicouches|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |