Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AW13 Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre sur ce site qui m'a l'air très complet. Je suis étudiante en Design d'Espace à Marseille.
Que pouvez vous me dire sur le contexte historique qui a engendré l'architecture collective de 1945 à 1970 et quels en sont ses principaux architectes ?
Merci par avance  |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Nouveau post … même sujet : « grand ensemble » … Reprend les posts déjà en place, et pose, les questions qui te turlupines, ou critique, ce qui a été dit, ou … ou … ou …
A bientôt, sur ces posts …. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Remarque, je me mêle de ce qui ne me regarde pas … ta question mérite tout de même un bon débat :
Pour cibler un peu plus … quel type d’architecture collective ? Sociale ? Touristique ? … |
AW13 Profil : aRootsien(e) de verre | Il n'y a aucune spécificité concernant le type d'architecture collective. La question est générale. |