![]() |
![]() |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : archi bioclim |
Partenaire | Posté le 02-12-2004 à 10:07:31 ![]() ![]()
|
Amenofis Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | J'aime beaucoup cette idée de matériaux seins.
|
val Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Moi également j'aime cette idée, au point qu'elle me fasse fauter.
|
Parisdam Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Va voir :
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | arfff ! pas JP VIGUIER ! le Dicobat c'est Jean de Vigan ! |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Depuis quand Viguier fait de l'architecture bioclimatique, regarde plutôt le travail de Ralph Erskine. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | Jean paul Viguier... Architecte bioclimatique...
|
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je connais pas d'archi dans le 74, mais si tu trouves ca m'intéresse!!
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | salut
|
slim Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | je veux voire les principe de la architecture climatique |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | euh ... c'est un ordre ? |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 12 votes | Il me semble que TONK a déjà répondu à ton "ordre" |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | Tonk ? ah ? comment ? ou? |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Page précédente |
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | POur info un site trés trés bien.
|
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Oui, mais alors le plasma c'est pas donné. On revient au douloureux problème que pour faire des économies faut investir! et en plus si c'est pour bloquer sur TF1, surtout que la pollution de la tête nuit gravement à la planète... |
kali Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 0/5 pour 0 vote | pour les frigos américains ne les jetez surtout pas, il y a beaucoup mieux à faire avec;
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Pourquoi ne pas avoir retirer les portes tu aurais placé tes jambes sous la table au moins. Sinon le principe est intéressant lollll |
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | moi j'aime beaucoup la tour qui arrive à s'insérer dans la masse de frigo, mais bon pas très jolie comme tour |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ça ressemble à du vieux MAC ....
|
Anthony Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Voila, je suis en 3° année et on dioit réaliser un memoire au choix. En ce qui me concerne, j'ai decidé de traiter "l'impact envionnemantal de l'isotlation thermique des bâtiments".
|
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Déjà tu peux aller sur les sites internet dont nous avons parlé précedemment. je pense que c'est un bon commencement. |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | désolé, mais je vais peut être pas beaucoup t'aider, là...Mais je crois que tu dois être conscient d'une chose...Comme d'autres, le sujet que tu choisis est "dans l'air du temps", et le problème des modes, c'est qu'elles ont toujours tendance à simplifier les données d'un problème en permettant de foncer tête baissée dans une direction commune...Attention, je ne dis pas que le principe du bioclimatique doit être remis en cause. Mais toi, pour ton mémoire, tu dois expliciter tout ce que tu mets entre guillemets. |
Anthony Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | bon c'est cool les arootsiens d'avoir répondu aussi vite. Dommage que vous ne puissiez pas m'aider.
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
Gorn Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 1 vote | l'isolation écologique, de Jean Pierre Oliva, aux éditions Terre Vivante, est un bon départ (en fait, c'est même presque le sujet de ton mémoire...)
|
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |