Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Histoire de l'architecture
Perret et le beton..| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perret et le beton.. |
Partenaire | Posté le 04-02-2005 à 21:31:42 ![]() ![]()
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | j'viens de me relire, vraiment desolée pour les fautes d'orthographes |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.5/5 pour 8 votes | ici ça va mais fais plus attention à ton exam de CAPES ! |
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | MDR, oui!!!!
|
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Désolée kali, mais à ma connaissance je ne connais aucun édifice religieux au Havre qui porte le nom de cathédrale,donc pour moi tu parlais de St Joseph, qui toujours selon mes connaissances, est la seule église perretienne au Havre. http://www.culture.fr/culture/inve [...] nn/p50.htm
|
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Oups, je revois ton premier post, qui était très orienté béton, tu digresses?
|
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | oui j'ai vu quelques titres de abram, malheureusement indispo... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | OUI mais il serait preferable que tu edites tes messages pour modifier les images tout de suite sinon pour mettre une grosse résolution tu as cette partie du forum qui te permet de poster des Dossiers ou des articles. |
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | une fois imprimé, la lecture est bonne! Merci en tout cas, c'est super! |
oups Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | tu connais un site qui en parle? (en francais....;-)) |
Geo Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Histoire de l'architecture
Perret et le beton..