architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l architecture marocaine

n°118
FORDEURE
fordeure
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 18-09-2007 à 01:56:52  profilanswer

BEH voila un autre sujet qui est tres important c est l architecture marocaine ;le maroc est connue par son architecture par exemple fasique le faeance on l appelle fousaifisa et les angles de marackech lkouasse et les grandes porte des souk et pour casablanca la mosquee de hassane 2 cette dernniere consiste par un architecte francais voila et meme si je vais parler sur se pays je ne pas citer tout voila si quelqun  a quelque chose a dire voila fordeure@hotmail.com

---------------
rida guisser
mood
Partenaire
Posté le 18-09-2007 à 01:56:52  profilanswer

n°119
Archirose
Profil : aRootsien(e) d'argent
Posté le 18-09-2007 à 23:31:51  profilanswer

Je ne te suis pas parafaitement, tu veux qu'on en débatte ou bien vas tu nous présenter l'architecture marocaine, ça m'a l'air intéressant  :wahoo:

n°120
FORDEURE
fordeure
Profil : aRootsien(e) de verre
Posté le 21-09-2007 à 18:47:00  profilanswer

vraiment je vais creer un debat internationale pour quoi pas voila alors ces a votre tour  

---------------
rida guisser
n°121
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 14 votes
Posté le 22-09-2007 à 09:22:34  profilanswer

Bienvenue sur aRoots Fordeure,

Pense à la ponctuation de tes messages, pour que ceux qui ne maîtrisent pas le français autant que toi puissent te comprendre..

...Moi, je n'y connais rien à l'archit
ecture marocaine...Si tu veux nous en dire plus, avec des liens ou des images, tu es le bienvenu...Voilà :)

P.S : Evite de lâcher ton mail dans tes messages, tu as un profil de membre que tu peux renseigner si tu veux, et qui n'est accessible qu'aux autres memebres enregistrés, c'est + prudent.

A+

n°122
Archirose
Profil : aRootsien(e) d'argent
Posté le 22-09-2007 à 18:32:52  profilanswer

Je suis comme noffo, je ne m'y connais pas en architecture marocaine, j'imagine que c'est un peu comme la Tunisie  :sarcastic:

n°142
seham
abdelmalek
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 1/5 pour 5 votes
Posté le 24-04-2008 à 13:12:48  profilanswer

l'architecture marocaine est riche des elements de conception et de decoretion , elle a des points communs par les voisin pays comme l'algerie et la tunisie
elle ensemble par l'architecture français coloniale o on peut s'appeler l'architecture d'arabisance ou la colonisation transformait leur principe d'architecture par region pour l'adapter

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture