architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Showroom Citroën sur les Champs

n°877
Dusk
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-10-2007 à 11:29:51  profilanswer

Le showroom Citroën vient d'ouvrir sur les Champs... certains ici l'ont peu-être déjà visité...
Qu'en pensez-vous ?

Sinon je suis nouveau dans le coin donc hello !!

mood
Partenaire
Posté le 05-10-2007 à 11:29:51  profilanswer

n°879
Dusk
Posté le 10-10-2007 à 17:56:17  profilanswer

Bon perso je viens de visiter les lieux et j'adore. Un peu le genre de projet que j'aurai aimé concevoir.
Je trouve le bâtiment très bien pensé à tous les niveaux, tant dans la gestions des espaces que dans le design. Je trouve ce projet très efficace.

Ca ne vous inspire pas vous apparemment !!

n°891
gripeux
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 27-10-2007 à 09:59:47  profilanswer

Sisi, l'ecriture est sympa, mais je suis un peu déçu par la taille des menuiseries. C'est vraiment lourdingue.

n°893
Dusk
Posté le 27-10-2007 à 10:53:46  profilanswer

Oui t'as raison, je suis aussi un peu déçu par la façade qui aurait peut-être pu être plus fine. Mais c'est certainement le meilleur projet de Gautrand pour le moment.

n°936
bern
Profil : aRootsien(e) de verre
Posté le 30-01-2008 à 08:01:11  profilanswer

franchement, je trouve que notre époque s'essoufle. L'architecture doit-elle constamment être démonstrative? Je reconnais que pour un show room, c'est le but du jeu, mais la visite de ce bâtiment m'a clairement déçu. On dirait l'interieur d'une boîte de caramel mou. A l'occas, je posterai des photos de la résine moulée qui se fendille sur les parois. C'est pathétique.

n°945
Dusk
Posté le 14-02-2008 à 09:51:56  profilanswer

Je crois que ce n'est pas de la résine mais du plâtre poli... 'fin j'ai lu ça dans un mag.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture