Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
LeGroundZero Profil : aRootsien(e) de verre | >>>GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO
>>>ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE ::: GZtrans :::
AU SOMMAIRE :
-The FRAC Centre
-Jeune Architecte 1
-Bonus ::: Nouveau site :::
www.legroundzero.net
>>>ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE >>>GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | wouaou, le ground zero est sur aroots!
welcome touyou, vos précédents numéros m'avaient fait crever de rire...
Alleluia, GZ est dans la place! 8)
La vache, quest-ce je suis énervé, faut vraiment que je me mette à la tisane. |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | non, mais franchement des idées pareilles on en a pas tous les jours!! |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | WELCOME WELCOME ... reWELCOME surWELCOME...
euh bienvenue quoi ...
franchement... j'aaaaaddddddooooooooooooooooore.... |
LeGroundZero Profil : aRootsien(e) de verre | >>>GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO
>>>ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE /// Eddy et la Fontaine Magic :
http://groundo.free.fr/gztrans/index.php?art=12
::: Site officiel :::
www.legroundzero.net
>>>ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE >>>GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO |
edredon Profil : aRootsien(e) d'argent | |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | super, en plus avec la musique!  |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | Je n'ai qu'un mot à dire : EXCELLENT... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | je ne savais pas qu'edouard francois avait cette voix la.  |
miss Profil : aRootsien(e) de bronze | Drame! on a remplacé les fontaines en marbre par des cactus....  |
edredon Profil : aRootsien(e) d'argent | Citation :
Drame! on a remplacé les fontaines en marbre par des cactus.... 
|
C'est le réchauffement climatique,peut-être?
ils n'ont pas prévu une bonne climatisation c'est tout
(' ') |
gripeux Profil : aRootsien(e) de marbre | tres drôle cette video hahaha ! |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | ah oui, excellente cette petite vidéo !
très marrant ! |
LeGroundZero Profil : aRootsien(e) de verre | GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO
ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE NEWZ vs Don Bouygez
http://groundo.free.fr/gztrans/index.php?art=15
En 2025, grâce aux votes SMS, Brandon de la Star Act à gagné le dernier terrain constructible de la ville...
une réalisation :
www.legroundzero.net
ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | de mieux en mieux, super! 8) |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | RAD_Excellent...
Continuez à nous faire rire...  |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | c'est aller directement en lien sur mon blog
du très bon !!
continuez comme ça
les videos avec Edouard Francois était aussi tres bien !  |