architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Revues d'architecture

n°903
Artza
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-11-2007 à 12:10:01  profilanswer

Bonjour,

Je suis étudiant en architecture, cycle licence. Je voudrais vous poser une question, me conseillez-vous de m'abonner à une revue d'architecture. Et surtout, quelle revue me conseillez-vous ?

Merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 05-11-2007 à 12:10:01  profilanswer

n°904
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 14 votes
Posté le 05-11-2007 à 16:41:13  profilanswer

As-tu déjà regardé le prix des abonnements des revues d'archi ? Regarde donc, tu vas tousser...

Franchement, les écoles d'archi ont pas mal d'abonnements à des revues que tu peux consulter quand tu veux en bibliothèque...Tant qu'à dépenser ton pécule autant l'utiliser pour te payer des billets de train pour aller voir les références que tu aura reparqué dans les magazines archi consultés en bibliothèque.

Du copu tu pourras voir à chaque fois qui, de l'architecte ou du photographe, a le plus de talent sur tel ou tel projet encensé (ils le sot toujours) dans une revue  ;)  

En plus vous avez des tarifs réduits SNCF, profitez-en quand vous pouvez...A partir de 27 ans on devient tout de suite moins mobile   :heink:

n°905
Dusk
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 05-11-2007 à 20:29:41  profilanswer

Sinon le magazine DA est pas mal et très peu cher (surtout pour un étudiant - je crois que c'est 48 euros) comparé aux autres.
Perso je suis donc abonné à DA et à AMC que j'apprécie aussi.

n°909
david Orba​ch
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 15-11-2007 à 22:04:15  profilanswer

Maintenant il y a internet

n°923
JLarchitec​te
Posté le 04-01-2008 à 19:32:48  profilanswer

Si vous avez une liste de sites « valables », je suis preneur.

n°924
charrette
Posté le 16-01-2008 à 22:40:01  profilanswer

je connais un site : www.archi-mag.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture