Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Fefe Profil : aRootsien(e) de marbre | Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut être tous c'est aujourd'hui que le maire de Paris Bertrand Delanoé donnera le nom de l'équipe gagnante pour le réaménagement des Halles.
Cependant j'aimerai bien avoir votre avis sur ce forum, quant aux projets retenus et présentés, et en même temps quelle équipe vous auriez retenu, c'est juste par curiosité. Plus d'info ici : http://www.projetleshalles.com/projet/a_pro0904043.htm
Pour ma part j'aime beaucoup le projet de Rem Koolkaas @ + Féfé |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | tiens féfé tu remarqueras que je viens également de poster un message sur les halles dans le sujet approprié tu pourras donc lire nos précédents débats sur la question. |
Fefe Profil : aRootsien(e) de marbre | Salut Toku,
Désolé, oui en effet je n'ai pas ce fil et je viens donc d'écrire à AL pour qu'il supprime mon message. Merci d'avoir fait remonter ce fil de discution, désolé pour avoir mit en bas de liste les autres
@ + Féfé |
Archi+ Profil : aRootsien(e) de bois | Les Halles, je préferai le projet de Jean Nouvel, quoique celui de Koolhas présentait quand meme un certain interet. Alors que je trouve le projet de David Mangin trop minimal par rapport au contexte. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
Archi+ Profil : aRootsien(e) de bois | |