![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Actualité de l'architecture contemporaine
4 Projets pour les Halles à Paris Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 4 Projets pour les Halles à Paris |
agnes Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 16-06-2004 à 20:20:19 ![]() ![]()
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | voici un interview de Nouvel sur les halles fort interessant. |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | le choix de l'équipe pour le réaménagement des halles sera prise ce soir. |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | 12h13, C'est fait, Le choix s'est porté sur Manguin.... |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Et voila reparti la vague du néo conservatisme.
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | on ne s'en sortira jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | l'avis des habitants:::
|
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Lol, fan de Manu ? déjà 2 post avec ses citations |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Forum des Halles ?
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Puis pour la séquence Nostalgie :
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | C'est bien triste. Ce concours fût d'ailleurs bien triste dans sa globalité... Je n'ai vu que de belles images mais où est le contenu derrière? Qui a pris la peine de l'expliquer?
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | Non Venise n’est pas un Disney land historique |
[Mr.A] Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | je n'ai pas eu le courage de lire toutes les réponses mais je trouve ça en effet bien triste de voir le projet de Mangin gagnant... le maire de Paris essaie avec ce choix de compromis d'obtenir le plus de bulletins de votes pour la prochaine élection !
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | C'est une image choc. Non Venise n'est pas Disney bien sûr, mais c'est une ville, un monde figé. Quelque chose qui a été retiré du temps et de l'histoire.
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | je n 'avais donc pas tort de provoquer des argumentations ... elles arrivent ... c 'est bien ! Merci ... le niveau remonte ... désolé je confond parfois mon role de moderateur avec celui de simple membre ....
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes | ho! ca va l'or tord graffe ! |
fafa Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | oh alleeeer... fo pas maintenant trouver tous les conneries de Mangin... il a gagné c tout... c parce que les habitants l'ont choisi!!! et ce projet n'est pas sans qualité du tout.
|
kach Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | je vous invite à lire:::::
|
Gorn Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4/5 pour 1 vote | Eheheh !! trop bon ton ptit détournement fafa !!
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | [url=http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/metropolitains/index.php?emission_id=76]Retour sur l'affaire des Halles de Paris |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | ah merci Toku pour le lien. Emission intéressante.
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Génial merci.
|
Page : 1 2 Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Actualité de l'architecture contemporaine
4 Projets pour les Halles à Paris|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |