Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | |
bernard66 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 3 votes |
bonjour,
Effectivement, c'est pas mal... ça manque d'un poil de lumière... Elle a également été modélisé (ainsi de d'autres de ses projets + Aalto, Le corbusier, Meier, Kahn, Van der Rohe, Gropius, etc..) sous DesignWorkshop Lite et téléchargeable ici: http://www.greatbuildings.com/gbc.html |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ouiap ... d'accord...
mais là on parle de moteur de rendu HDMR temps réelle ...
enfin bon pour ce que j'en disais ... hum..hum... |
bernard66 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 3 votes | Citation :
ouiap ... d'accord...
mais là on parle de moteur de rendu HDMR temps réelle ...
enfin bon pour ce que j'en disais ... hum..hum...
|
bonjour,
nous sommes d'accord, j'évoquais juste l'existence de la maison sous d'autre modélisation... pataper :? |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | merci pour cette découverte cnev'... tu crois qu'en une après midi, je peux en faire autant je suis d'accord avec bernard66, ça manque un peut de lumière, et le bruit répétif de la cascade est un peu agacant.
Sinon, bravo l'artiste, j'aurais bien voulu savoir combien il a mis de temps pour modéliser la "fallingwater house"... |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | cest trop genial, depuis le temps que je revais de voir ca mais dis Ced comment il a fait pour le sol, cest une map geante qu'il colle sur le sol ou des motifs differents. La lumiere ca claque, suis content d'avoir vu ca |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | je pense que oui ....
map intégrale claqué directement en uv map "du dessus" je pense...
un soft comme Vue d'esprit le fait "facilement" ....
à quand un export 3D de nos soft d'archis vers ce moteur  |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | pas mal du tout !
Ca me fait exactement penser à un post que j'avais mis sur le forum concernant les balades architecturales en 3D en temps réel...
En voici un très bel exemple !
a quand une véritable application dans les agences ? |
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes | c'est nul y'a pas de mutants. |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ni de terroristes.. je te jure ils savent plus s'amuser  |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argent | Génial, j'adooooore c'est époustouflant, et oui quand le monde des jeux vidéos rencontre celui des chefs d'oeuvres architecturaux ça donne ça Néanmoins l'éclairage laisse un peu à désirer et le bruit de la cascade est accentué (presque flippant) mais ça fait partie de l'ambiance 8) |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argent | Génial, j'adooooore c'est époustouflant, et oui quand le monde des jeux vidéos rencontre celui des chefs d'oeuvres architecturaux ça donne ça Néanmoins l'éclairage laisse un peu à désirer et le bruit de la cascade est accentué (presque flippant) mais ça fait partie de l'ambiance 8) |
bernard66 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 3 votes | Citation :
Génial, j'adooooore c'est époustouflant, et oui quand le monde des jeux vidéos rencontre celui des chefs d'oeuvres architecturaux ça donne ça Néanmoins l'éclairage laisse un peu à désirer et le bruit de la cascade est accentué (presque flippant) mais ça fait partie de l'ambiance 8)
|
Bonjour,
pas forcément accentué, il faut savoir que cette maison n'a jamais été réellement habité en raison des nuisances sonores provoquées par la cascade...  |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argent | Ca je ne le savais pas, on évite de mentionner ce genre de détails dans les livres d'architecture
Merci pour l'info, je vais essayer d'en savoir plus |
Tmx Profil : aRootsien(e) de bois | comment le mec à fait pour connaître la configuration exacte des lieux??
elle se visite la maison? |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argent | Bien sûr qu'on peut la visiter puisque c'est un monument appartenant à l'état de Pennsylvanie, si tu veux en savoir plus voila le site web officiel, ça vaut le coup d'oeil : http://www.paconserve.org/index-fw1.asp |