Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronze | Etudiants de tous pays! Bougez-vous! Allez à Gênes....
Une exposition magnifique...voire même trop grosse! On en prends plein les mirettes, c'est fantastique... Je n'ai pas une expérience très conséquente de ce genre d'expo mais alors là je dis chapeau bas. Une expérience qui change un homme... En revenant on est humble: on se dit pourquoi mes maquettes sont dégueulasses? pourquoi mes plans sont foireux? Pourquoi mes photos sont insipides? Pourquoi mes croquis sont creux? etc.... Bref une lesson d'Architecture.
Je regrette juste l'interdiction de prendre des photos à l'intérieur...mais le catalogue est génial, 60e pour 800 pages de photos, de textes et de "bonus" ça vaut le coût.
En plus la ville est superbe, un pot pourri d'architecture, de cultures, de saveurs....
Bref, si vous avez l'occasion allez-y! Ne manquez cet évènement sous aucun prétexte. |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argent | Pour les photo y'a toujours moyen de s'arranger...
C'est vrai qu'elle est énorme cette expo. |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | |
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronze | c'est vrai que pour les photos y'a toujours moyen de s'arranger...sauf quand tu es traqué par les "surveillants"! lol D'où l'avantage d'être plusieurs, une personne joue le rôle du leurre et les autres mitraillent...  |