Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fuksas à Marseille... les images...

n°203
architocto​c
Profil : aRootsien(e) de verre
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-03-2006 à 16:39:09  profilanswer

Fuksas à Marseille... les images...
http://ma-buse.blogspot.com/
 :D

mood
Partenaire
Posté le 16-03-2006 à 16:39:09  profilanswer

n°204
nada
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 16-03-2006 à 17:01:53  profilanswer

ça fait plaisir de voir enfin de l'archi mondiale à marseille parceque la cité radieuse je ne conteste pas le corbu restera un génie immortel mais c'était um peu la seul représente d'archi moderne depuis 60 ans à mars. le monde est un mouvement perpétuel. merci pour l'info et croisont les doigts pour se soir

n°211
Cocsi
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 21-03-2006 à 10:55:36  profilanswer

Le charme de Marseille est ailleurs et c'est pas plus mal!

n°212
lookat
Posté le 25-03-2006 à 10:31:21  profilanswer

C'est un beau projet!!! J'ai le sentiment que Marseille est en train de se décomplexer et c'est tant mieux. Projet de tramway, le MUCEM de R.Riccioti, la tour de Z.Hadid et ce projet de M.Fuksas! Bien sur ce sont des stars internationales mais toute la ville en profite et les jeunes archis aussi. Moultes projets sont en construction et des "petites" équipes sont retenues pour des concours (musée de l'eau entre autre..) Et puis ça n'enlève rien au charme de Marseille, au contraire ça le rèvèle à mon sens. Rudy l'a bien compris d'ailleurs, c'est avec cette lumière inouïe qu'il faut travailler ici!

n°577
gripeux
Posté le 29-11-2006 à 11:27:31  profilanswer

Retenez bien cette image... Vous ferez la comparaison avec le produit livré.

J'en ris d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture