![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Actualité de l'architecture contemporaine
François Seigneur, agitateur d'idées mais geignard ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : François Seigneur, agitateur d'idées mais geignard ? |
Partenaire | Posté le 13-10-2005 à 22:25:51 ![]() ![]()
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Tomtom nous fait un coup de parano ????? … je t’ai connu plus courageux et moins hésitant
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | j ai eu l an passé un "workshop" l an passé avec hauvette et seigneur...
|
Pim's Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Donc il est vraiment acariatre tout le temps a ce que je vois ... Avec les non-archi a la limite je peux vaguement comprendre mais si en plus il est inconsistant avec ses élèves... il est irrécupérable. |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Le système Seigneur c'est très simple. Vous prenez des idées bateau, d'un simplisme extreme, et vous les faites passer pour des idées géniales.
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Merci Tomtom pour cette honnêteté et ce courage … je situe un peu mieux le personnage … m^me si j’ai pour habitude d’entendre les deux son de cloche (cloche à ne pas prendre au 1er degré |
thibauld Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | qu'est ce que vous lui reprochez à ce gars ? |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Bon, je pourrai sans doute porter un jugement plus fin à la fin de l'année, mais en tout cas il sait très bien jouer les héros solitaire, "l'artiste opprimé".
|
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes |
|
xp Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote |
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Non juste les administrations. Je n'ai pas eu d'ennui personellement, mais je sais qu'il y a des gens qui en ont eu.
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Dernière Seigneurerie en date:
|
alazen Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | ce qui est bien pratique pour lui vu que le hall est déserté par les étudiants....d un autre coté qui voudrait le voir??? |
poussin Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour, |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
Shine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour,
|
poussin Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | projet sur la plateforme, c quoi ? |
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | Pour répondre à Docpsyko, Tomtom parlait -AMHA- de moi...
|
Shine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | A vrai dire, j'm'en rappelle plus très bien de ce projet sur la plate-forme. C'était un article paru dans amc il y a à peine deux ans je crois. Je vais me renseigner. |
Shine Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Je viens de retrouver un article sur le projet "plate-forme", dans Technique et archi. n°475, déc 04-jan 05, page 85. Il s'agissait d'un concours perdu sur la reconversion du lavoir à charbon des Chavannes. La proposition de F. Seigneur, Sylvie de la Dure et F. Confino consiste à transformer le lavoir en "boîte noire" et à installer une méga superstructure dessus style plate-forme pétrolière. On reste donc dans l'utopie. Je crois que c'est dans amc que les rédacteurs de la revue avaient vivement critiqué ce projet utopique. |
archi.gui Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Pour rpd à Tomtom qui doit se trouver dans une année sup à la mienne. Cette année, mon seigneur a décidé de faire son worshop en 3 partie: la première le concernant regroupe le thème de l'épaisseur, du temps et couleur comme pour les années précédentes. En parallèle comme lui même à tenu le souligné: grâce a son savoir en perspective, il nous apprendra a dessiner à main levée. Parallèle à ce grand seigneur qui ne peut s'empêcher de tenir un discours 10min sans se justifier d'avoir travailler avec jean nouvel, nous avons deux autre worshop. L’un travaille sur la photographie, et me paraît pour le moment assez creux. L’enseignant a du mal a trouver sa pédagogie mais nous lui laisseront le temps. Cela étant dit les perspectives attendus sont pas extraordinaire, car au programme ca sera numérique, cadrage et implantation. cad vous choisissez un lieu dans un enclos pour le mitrailler, vous dessiner à la main un projet "seigneur" dedans. Par contre quelque chose qui me paraît assez intéressant, c'est les cours d'expression scénique. Déjà d'un part ça permet de se détendre et d'autre part on explore les sensibilités de son corps de manière plus au moins sérieuse. Franchement ca c'est bien. Tout ca pour dire que l'amis "seigneur" a trop regardé la star academy depuis la rentré et envisage la création d'une "pièce théâtrale architecturale" (voila le concept) pour être dans l'esprit Bauhaus comme il tient à le souligner.
|
archi.gui Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Pour rpd à Tomtom qui doit se trouver dans une année sup à la mienne. Cette année, mon seigneur a décidé de faire son worshop en 3 partie: la première le concernant regroupe le thème de l'épaisseur, du temps et couleur comme pour les années précédentes. En parallèle comme lui même à tenu le souligné: grâce a son savoir en perspective, il nous apprendra a dessiner à main levée. Parallèle à ce grand seigneur qui ne peut s'empêcher de tenir un discours 10min sans se justifier d'avoir travailler avec jean nouvel, nous avons deux autre worshop. L’un travaille sur la photographie, et me paraît pour le moment assez creux. L’enseignant a du mal a trouver sa pédagogie mais nous lui laisseront le temps. Cela étant dit les perspectives attendus sont pas extraordinaire, car au programme ca sera numérique, cadrage et implantation. cad vous choisissez un lieu dans un enclos pour le mitrailler, vous dessiner à la main un projet "seigneur" dedans. Par contre quelque chose qui me paraît assez intéressant, c'est les cours d'expression scénique. Déjà d'un part ça permet de se détendre et d'autre part on explore les sensibilités de son corps de manière plus au moins sérieuse. Franchement ca c'est bien. Tout ca pour dire que l'amis "seigneur" a trop regardé la star academy depuis la rentré et envisage la création d'une "pièce théâtrale architecturale" (voila le concept) pour être dans l'esprit Bauhaus comme il tient à le souligner.
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | C'est la "Seigneur Academy". |
boblebricoleur Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | c'est super interressant les cours d'expressionns corporelle je trouve ...
|
gripeux Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | je ne connais pas ce personnage mais je viens de lire quelques phrases de lui édifiantes :
|
belsunce Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | hello everybody...
|
noffo Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.4/5 pour 16 votes |
|
bob le bricolo Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | bon en tant que futur bricoleur urbain j'aimerais donner mon avis sur ce pauvre francois seigneur, |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Actualité de l'architecture contemporaine
François Seigneur, agitateur d'idées mais geignard ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |