![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Actualité de l'architecture contemporaine
Fondation Arnault - F.Gehry Paris| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fondation Arnault - F.Gehry Paris |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | Le PDG de LVMH lance une "fondation pour la création" AFP 02/10/2006
|
Partenaire | Posté le 02-10-2006 à 15:40:37 ![]() ![]()
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | "fondation pour la création" |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai vu ça aux infos, en on parle aussi sur le net: le monde, le figaro, le moniteur
|
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Voila un autre article, paru dans le nouvel observateur:
|
emmanuel ide Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Zonos69 Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes |
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | s'il vous plait, evitez de vous citer à chaque fois en intégralité cela nuit à la fluidité et la lecture du post.
|
MyNight Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Question idiote (enfin peut-être pas...) : |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | j'adore !! MyNight |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | réponse à My night:
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote |
|
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | J'aime beaucoup ce qu'à écrit mynight, et d'une certaine façon je suis d'accord.
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | Arrêtez vous de suite ...
|
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Bon, bon, d'accord chef...
|
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Les édifices de la cité de la Défense feraient partie de ces derniers |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Une question toute bête me vient à l'esprit après le discours idéologique de mynight, une oeuvre architecturale, où serait pris en compte l'esthétique, la forme, le concept, le contexte, l'imaginaire, l'originalité, le symbole, qui créerait une image, de l'architecture non seulement monumentale mais aussi fonctionnelle, durable et bien pensée, où l'architecte laisse libre court à l'imagination, exprimant et assumant ses idées, une création artistique qui serait bien intégré dans son environnement et qui serait ni trop simple, ni trop excentrique sinon on s'attire les foudres des conservateurs, une architecture qui représenterait son époque, mais aussi sa région, quelque chose qui serait créatif et bien ficelé, où politique et institution n'oseraient se mêler de la démarche conceptuelle de l'architecte
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | tomtom : Pourquoi tu es si vindicatif avec le travail de cette architecte ? (Même si sur certains point je partage ton point de vu)
|
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | salut,
|
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | T'inquiète oo je suis loin d'être pessimiste, j'essaie juste de comprendre et d'apprendre, merci toku pour l'indication je vais m'y mettre |
|
Anelore Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | Et quand Gerhy fait un centre d'accueil pour les malades du cancer, sans réclamer le moindre pécule? The Maggie’s Cancer Care Centre : 0$ d'honoraires...
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes |
|
|
heptarts Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 1 vote | Quelle architecture remarquable/marquante/encore dans les mémoires n'a pas été bâtie sur l'exclusion ? |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Je ne suis pas d'accord avec tomtom, bien que je conçoive le fait d'aller au delà de l'aspect esthétique dans son jugement comme démarche exceptionnelle que je respecte |
di cinarca Architecte et Rêveur!Profil : aRootsien(e) Platinium Note : 4.3/5 pour 3 votes |
|
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Anelore Profil : aRootsien(e) de verreNote : 0/5 pour 0 vote | La carte BA n'est pas un argument pour dire qu'il est inattaquable, c'était juste une réponse à tes sous-entendus sur les modes de financement des projets... Tant mieux pour lui s'il réussi à obtenir des gros budgets pour faire ses oeuvres, cela lui permet de chercher des moyens techniques qui répondent à ses envies formelles... |
gripeux Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | C EST MONSTRUEUX !
|
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | ben dis, gripeux, t'es remonté ce soir...
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM aRchitecture
Actualité de l'architecture contemporaine
Fondation Arnault - F.Gehry Paris|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |