Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
LeGroundZero Profil : aRootsien(e) de verre | GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO
ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE Numero Hors-Série OLGA
"FAUT PAS PRENDRE LES ARCHITECTES PARISIENS POUR DES CANARDS SAUVAGES"
http://olga.legroundzero.net
au menu :
- ArchiStars : ils finissent en trophées.
- De l’Anthropophagie Anthropométrique.
- Un Sous-Bois bien Urbain.
- Du Blob en veut tu en voila.
- Du Gz-Son interactif.
- Les classiques de la Peintures remis au goût de l'Architecture plus sur notre site :
www.legroundzero.net
ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE ARCHITECTURE GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO GROUND ZERO |
BEAWARE Profil : aRootsien(e) de verre | Mais, mais....mais qu'est ce qui leurs prend???
Mais, mais....mais qu'est ce qui leurs prend???
Amis novateurs merci???
Officiers de la déconstruction en avant???
Quand c'est trop c'est ground zero |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | C'est excellent ce que vous faites, continuez comme ça ! j'suis client..
J'ai bien aimé le #04 et le #05 avec "construisez votre paysage !  |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | salut,
c'est très bien d'innover mais peut etre pas toujours, non?? |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | ca sent l'experience du café du commerce  |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.8/5 pour 4 votes | vous avez remarqué?
c'est RARE que toku ne rappelle pas à l'ordre. Je sens que ca ne va pas tarder.excusez-moi. |