Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | J'aimerai vous faire découvrir ma toute dernière création :
!Archi Now!
Magazine d'architecture, de design, d'Art et de Graphisme qui est là pour vous mettre au courant des dernières expos, des sorties, des actu qui concerne ces domaines.
Je viens juste de le créer... c'est donc une affaire à suivre...
Mais, pourquoi pas le mettre en Marque-page, pour voir ?
adresse : http://archinow.blogspot.com/
Bonne visite |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | salut Romain,
très bonne idée, bravo.  |
manet Profil : aRootsien(e) de marbre | Belle réalisation, style sobre, lecture aisée, j'aime !
Félicitations.
Une suggestion : faire s'ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre afin que le surfeur ne perde pas ton site.
A+ |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Salut !
Super initiative, vraiment .... sauf le nom !
tu dois certainement conaitre la collection architecture now! de chez taschen... bref ça sent le plagia à plein nez, esseye de trouver autre chose  |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | merci à tous !
salut charlyy, pour le nom, j'ai hésité entre plusieurs.. et puis, ben, je me suis inspiré d'un site que j'aime bien consulté / TrendsNow
Je connais les livres Architecture Now mais mon intention n'est pas du tout de faire pareil ! |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | salut romain
A mon avis, le nom est très contemporain et actuel, ne le change pas.
bonne chance.  |
Archirose Profil : aRootsien(e) d'argent | Très bonne initiative romain, la présentation est agréable et la lecture facile Le titre est pas mal aussi, il convient tout à fait au concept de base, pas la peine de le changer!
Bonne continuation  |
Kmille Profil : aRootsien(e) de marbre | très agréable à lire. hop, adopté! |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | update : en ce moment, à découvrir : la visite de la maison sur la cascade de F.L Wright en vidéo. |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'or | Très sympathique … je dis oui … continu …
Pour le nom …… +1 (ne change rien)  |
2a2m Profil : aRootsien(e) d'argent | Je ne vais pas être original, mais "très bonne initiative"... d'ailleurs ton blog est déjà dans "mes favoris..."
Les meubles dessinés dans l'espace, j'adore... Continue...
et le nom est très bien aussi, mais faut pô l'dire à charlyy... |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | |
OO Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.7/5 pour 3 votes | Quel créatif, Romain  |
di cinarca Architecte et Rêveur! Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 4.3/5 pour 3 votes | Cher Romain
Tu as créer ton blog c’est très bien !
Qestions : 1/ Un blog est un espace de dialogue , pourquoi utilises-tu alors le forum de aRoots pour dialoguer à propos de ton blog ? 2/ Si chaque utilisateur pensant que aRoots est son tremplin en faisait autant il y aurait embouteillage non ? Surtout si à chaque mise à jour de page on en faisait l’annonce sur aRoots ! As-tu réfléchis à ces questions ?
Nous tiendras-tu au courant de l’avancement de tes cogitations ? Merci Bien à toi  |
-- Romain -- Profil : aRootsien(e) d'argent | oui oui, Guidu, tu as raison !!
je le referai plus !
mais, j'étais assez excité de montrer mon fond d'ecran... éhéh... |