Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
sarah0303 Profil : aRootsien(e) de verre | salut, je suis étudiante en architecture, j'ai un projet final à faire, et je veux le plan de la bibliothèque de l'école de "val de grâce", je veux un plan détaillé, par exemple voir: salle de lecture, les halls ... etc, et j'ai pas beaucoup de temps, je le veux pour aujourd'hui, pour faire l'analyse, merci de me répondre. |
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes | sarah0303 a écrit :
............... je le veux pour aujourd'hui, pour faire l'analyse, merci de me répondre.
|
et tu as eu la demande aujourd'hui ? ? ? ? ? ? "Je le veux" ! ! d'abord dans ces cas là on emploie le conditionnel "je le voudrais" !!
Encore faudrait-il que les prof, au lieu de manifester dans les rues avec des lycéens manipulés, s'occupent de ce pourquoi on (tous les français en fait par le bais de l'impôt) les paie à savoir : enseigner !
Message édité par celteja le 15-04-2008 à 21:47:47
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.8/5 pour 18 votes | sarah0303 a écrit :
salut, je suis étudiante en architecture, j'ai un projet final à faire, et je veux le plan de la bibliothèque de l'école de "val de grâce", je veux un plan détaillé, par exemple voir: salle de lecture, les halls ... etc, et j'ai pas beaucoup de temps, je le veux pour aujourd'hui, pour faire l'analyse, merci de me répondre.
|
Ce genre de post me donne même pas envie d'y répondre... ---------------
aROOTSien ? Met ton bracelet vert !
|
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.8/5 pour 18 votes | EXPLOSEE DE RIRE !!!!!  ---------------
aROOTSien ? Met ton bracelet vert !
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes |
lol u mdr ... comme dise mes enfants !
Tu l'as tient d'où cette invocation ???
|
celteja Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 4.3/5 pour 7 votes | celteja a écrit :
lol ou mdr ... comme dise les jeunes !
Siverphoenixx, tu la tiens d'où cette invocation ???
|
|