Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
athena Profil : aRootsien(e) de bronze | Savez vous que toku je crois a été cité dans la revue Habitat sur laquelle je suis tombee ce matin? Peut être aussi d'autres extraits du forum, sur le thème de la courbe en architecture. Pas moyen de retrouver le post correspondant, dans lequel il parlait de sa difficulté à faire passer ses projets orthogonaux à notre époque de grande exploration formelle (merci la machine), mais en tout cas ca sert de référence, et en première page de l'article s il vous plait
Désolée, comme j'ai oublié ma tête ce matin je n'ai pas pensé à faire une copie de l'article. Je tacherai de rattraper ca à mon prochain passage à l'école ! |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | allez purée pas possible, c'est trop cool ca. Fais nous vite un scan de cet article. 8) |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | arf je vous dit... on va devenir des stars ..  |
athena Profil : aRootsien(e) de bronze | oui bon, apres faut voir le standing du magazine... c est pas techniques et archi mais c est un debut !  |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | on commence où on peut..  |
athena Profil : aRootsien(e) de bronze | Voila comme promis avec beaucoup de retard : |
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.3/5 pour 17 votes | ralalala ..
on reconnait certains dans les commentaires du "point de vue" ..
que chacun retrouve ses petits ..
merci athena .... |