Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTSNote : 3.9/5 pour 33 votes | Dans le cadre du cycle de conférences-débats de l'Association Emmaüs, « La rue ? Parlons-en ! », Roland Castro animera une conférence intitulée : « Architecture, urbanisme, territoires et lien social »,
Roland Castro est architecte et urbaniste. Il est l’auteur de « [Re]modeler-Métamorphoser » aux éditions du Moniteur.
La conférence-débat aura lieu le mercredi 29 mars 2006 à 14h30 à l'Hôpital La Pitié-Salpêtrière, amphithéâtre Stomatologie, entrée 52 bd Auriol, 75013 Paris, métro Chevaleret. L'entrée est gratuite. La conférence est ouverte à tous, sans inscription.
Plus d'info: www.emmaus.asso.fr |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | frais de deplacement compris?!!
NOTE DU MODERATEUR
Merci d'éviter ce genre de message inutile |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | Oui il est maintenant interdit d'avoir de l'humour
Moi je dirais
Note de corb
Merci d'éviter ce genre de remarque inutile |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | corb 12 tu m'excuseras mais tes posts sont loin d'etre d'une grande qualité. Surtout qu'ils dépassent rarement plus d'une quinzaine de mots. Il est pour toi facile d'aligner 200 messages sans toutefois et rarement prendre part aux discutions. Pour autant ton humour et ton enthousiasme peuvent etre garant de messages plein d'intelligence.  |