Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | here it is.... can be interesting.... :?: |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | Merci Dud..
Désolé, mais j'ai pas très bien compris.. la finalité, c'est une sorte de worshop???
Citation :
In accordance with EU policies, FUTURE especially encourages women, disabled persons, members of ethnic minorities and researcher from accessing countries to apply.
|
8O il est où le rapport entre ces différents "types" de personnes??? le parent pauvre de la société européenne?? les exlus??bref, cette phrase me parait bizarre... |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | bien , mrowka, c'est vrai qu'y a des trucs pas trop clair....
apparemment c'est un ensemble de bourses de recherche pour diverses disciplines... après j'ne sais pas trop sur combien d'temps...
jusqu'à Juin pour E-city??
programme consists of the following elements:
>>
>> 1. Application
>> 2. Selection by an international scientific committee
>> 3. Preparatory workshop
>> (Issues: Ethics of Research, European Integration and Urban Change;
>> Methodological Training in Urban Research; Writing Skills; Career
>> Planning)
>> 4. Online training: Feedback from senior researchers on the draft
>> paper
>>
>> 5. International conference: Paper presentation
>> 6. Review of the paper
>> 7. Publication
>> 8. Certificate
-----------------
sorte de workshop où l'on préselectionne, puis où l'on accompagne les djeuns dans leur recherche, dans l'optique d'obtenir un certificat : style, qui a déjà rencontré des obstacles concrets entre théorie et pratique, et qui s'est décortiqué le ciboulo pour en sortir quelque chose de viable....
c'est un peu farfelu, j'te l'accorde.... moi non plus j'comprends pas tout..
mais avec le mail en lien y'a moy de poser des questions précises j'pense.
sinon l'histoire des femmes, handicapés..............
c'est vraiment bizarre, mais peut-être forcent-ils l'appel pour des personnes qu'ils ont moins l'occasion de rencontrer dans de tel workshop !!! ..............; un peu cru comme ça, ....  |