Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
KoVa Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour chers amis architecte
Je me présente, j'habite a Lyon et je suis en Terminale S...
Je désir aller en école d'architecture l'an prochain a Lyon...
Je cherche beaucoup mais j'ai du mal a trouver ce qu'on peu faire en étudiant a l'école d'architecture, devenit architecte bien entendu, mais n'y a-t-il pas d'autres formations comme paysagiste ou des métiers proches de l'infographie....
Je vous serai extrement reconnaissant si vous pouviez me donner un p'tit coup de pousse
KoVa
PS : mon adresse KoVa@liber-t.org |
Naya Profil : aRootsien(e) Platinium | ce serait parfait sauf que la tu viens de poster dans la partie du site qui est: International architecture forum is just waiting for contributors. English only!
So...without "etal-ing" my no "competences" in english I invite you to make a new post in a more "appropriated" part of this site ;-)
The next time try to post in english or post on that parts of aroots:
ARCHITECTURE Archi apprentis or
aROOTS COFFEE CHAUD (Le bar des aROOTSIENS) or Forum pour tous ..
Sorry but I don't feel to be ggod enough to explain such complicated things in english.
See you later. |
KoVa Profil : aRootsien(e) de verre | I'm So sorry, I'm gonna copy my message in an appropriate Forum  |