Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
carmencita Profil : aRootsien(e) de verre | Bonjour, je recherche des adresses d'architectes sur Barcelone, si vous savez où je peu trouver tout ça ou alors si vous en avez quelques une ça m'aidrai beaucoup
Merci d'avance
Carmen
Buenos días, busco direcciónes de arquitectos en Barcelona, si sabemos dónde puedo encontrar eso o si tienemos alguna una eso me ayudarámos mucho. Gracias Hello, I seek addresses of architects on Barcelona, if you know where I can find that or if you have some one of them that help me much, thank you in advance |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | hé hé, ton traducteur français / anglais ne semble pas au mieux...
 |
carmencita Profil : aRootsien(e) de verre | On fait ce qu'on peu........  |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | tu nas pas realise une prospection des grosses agences a Barcelone .. ??
je ne pense pas qu'ici une agence Catalane va te remarquer je peux juste te citer Actar, une agence de reflexion par rapport aux questions plus actuelles malgre la forte presente graphique et plastique |
carmencita Profil : aRootsien(e) de verre | Le but n'est pas de me faire remarquer par une agence Catalane, je veux juste savoir si quelqu'un sur ce forum connais des agences là bas.....
Si si, je prospecte, je prospecte...........
Merci |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.7/5 pour 3 votes | oui je sais plus pourquoi jai ecrit ca.. surement parce que tu avais realise une triple traduction
bon courage en tout cas |
DuD Profil : aRootsien(e) d'argent | souvent entendu parlé d un mec la bas qui dit: GAU!! GAU GAU!!!! Alors faut foncer et puis apres on verra!!!
"aller va bosser au lieu de raconter tes trips a 2 balles" "ça marche !! a ++" |
carmencita Profil : aRootsien(e) de verre | J'y courssss Merci, je continu à chercher |
corb12 Profil : aRootsien(e) de bronze | on constate qu'il y a un certain racisme envers la langue dans ce salon!!
allez tous a l'english... |