Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
di cinarca Architecte et Rêveur! | Reprise du message précédent : Voici ma photo …en anonyme célèbre qui se prend la tête …
Bon elle est ancienne…Mais j’ose …
Je fréquente Internet depuis 1999 sans aucun pseudo et à visage découvert …
Je suis cyber dépendant ok mais je suis libre d’être moi rien que moi
J’ai de la chance …
Je dis très souvent je, et je rêve de construire un monde ou chacun pourrait dire je …
Surtout grâce au Web Il me semble que cela est respectable…
Vous pensez pas ?
Pourtant sur aROOTS moins de 1% au max ne sont pas anonymes … ???
Ben mon monde meilleur je suis pas sur que ça soit pour demain ni après demain…
arfff ! |
docpsyko | Citation :
moins de 1% au max ne sont pas anonymes!
|
Que veux-tu dire par "pas anonymes"? sans photo? avec un profil aRoots pas ou mal renseigné? ou inconnus du grand public ? |
di cinarca Architecte et Rêveur! | pas star !  |
docpsyko | prenez une STAR, et ouvrez lui lui les yeux : OO!
mélangez le tout... |
docpsyko | STAR + OO = AROOTS !
by doc the manipulator |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Bien vu Doc  |
cnevians | plop ... lol .. merci spycho ....  |
Naya | Citation :
l'encart pour ton diplôme mériterait lui aussi d'être diffusé.
|
LOL...effectivement mais je ne pourrais pas assumer cette image devant tout plein d inconnus...d ou la circulation en cercle ferme de certaines images compromettantes.
sinon...l anonymat est malheuresement un peu necessaire sur le web...sous risque de recevoir des mails non souhaites... d ou par exemple ma motivation a avoir enleve le lien vers ma page perso ou figurait mon mail perso... on peut tout faire sur le web et c est justement la raison pour laquelle il faut savoir aussi se proteger un peu. |
toku | Attention y'a eu de la mise à jour de Profil. AL tu dechires trop sur cette photo, tas la classe americaine  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
undertow | MDR !!!
t'es concessionnaire saab maintenant ? |
noffo | ouais ouais enfin, escuse AL, mais je me dois de rétablir la vérité. Cette photo, logiquement non contractuelle quant à l'état de la marchandiseest déjà périmée (la photo, pas la marchandise, hein).
maintenant, il a...LA BOULE A ZERO !!! (si, si).
AL m'a servi une explication folement romanesque pour ce génocide capilaire, mais moi je sais bien que c'est parcequ'il en avait marre de se coller des mouches dans le brushing à force de rouler en cabrio. Allez va...Ca te va très bien...Mais fais en profiter tout le monde, non d'une saab!!! |
docpsyko | Souvenir ému : AL, la dernière fois qu'on est monté dans ta bagnole, il neigeait (Paris, février). Heureusement que c'était pas celle-là.
Ceci dit, elle est très bien la nouvelle, t'as bien fait de voler celle là 8) |